miércoles, 10 de marzo de 2010

J'ai trouvé un boulot




J'ai trouvé un boulot
Cet été , je vais travailler en France, comme dog-sitter pendant un mois.
Je l'ai trouvé au moyen de cette page.
J'y ai envoyé mon C.V et ma lettre de motivation.
J'espère être engagée.
Ma journée de travail commence à 9:00 heures et je dois retourner à 14:00 heoures. Je vais travailler pour quatre heures par jour.
Ce n'est pas beaucoup mais je vais avoir du temps pour visiter la region, aller en cours de français, etc.
Je vais gagner 8€82 brut pour houre.
J'ai un bon contact avec les animaux, il faut avoir quelques connaissances de base sur leur alimentation et leur hygiène. Je pense que je le suis parce que j'ai des chiens.
j´aime ce travail parce que je vais pouvoir me promener.

No hay comentarios:

Publicar un comentario